Moi je lance une nouvelle théorie du complot sur le coronavirus ! Avec leur confinement, leurs masques, leur couvre-feu, je crois fortement à la mise en place sournoise d’un contrôle du nombre de couples sur cette planète ! Pas de couple, pas d’enfant, baisse de la population, montée du féminisme et de l’homosexualité!
On est bien d’accord que toute tentative de rencontrer le prince charmant est actuellement un combat de résistant. On ne peut plus draguer à coup de déhanché endiablé sur la piste du dance floor, on ne peut plus trinquer et batifoler accoudée sur le comptoir de notre QG et maintenant on ne peut même plus prétendre se faire offrir un restau contre un dessert dévergondé ! Terminé le petit verre en fin de soirée pour discuter, maintenant les heures sont comptées alors t’as intérêt à être déterminée.
Et puis les gestes barrières te font flipper, alors tu restes en pilou devant ta télé, de toute façon c’est presque l’hiver maintenant donc tu entres doucement dans une hibernation presque obligée.
En bonne célibataire, tu renforces lentement tes petites habitudes, chez toi c’est bien décoré, calme, rangé, un garçon c’est bruyant, bordélique et faut s’en occuper ! Et puis la mode est au girl power, on se débrouille très bien sans eux d’abord. Et sur Tik Tok tu deviens célèbre quand tu te mets en couple avec ta meilleure amie, c’est tendance l’homosexualité. Tu me diras, c’est pas si mal, au moins avec elle t’as pas de surprise quand elle enlève son masque.
Finalement, cette année 2020 ne serait-elle pas placée sous le signe d’une certaine liberté ? A force d’être déroutée et déstabilisée on apprend à se poser. A se poser les bonnes questions, à se recentrer sur soi, à se redécouvrir, à se satisfaire, à vivre le moment présent puisque le futur est incertain. Alors plutôt que de se lamenter, prenons ce temps pour s’aimer et s’affirmer.
Parce que même masqués et confinés, on est tous dans le même panier et les rencontres se feront car on ne peut pas séparer éternellement l’humanité.
Ok, la situation fait clairement chier mais plutôt que d’attendre que l’orage passe, apprenons à danser sous la pluie, nous en ressortirons plus fortes et plus grandes !
Wild kiss 💋